NOUS SOUTENONS

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me and you can start adding your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.​

ACTION INTERNATIONALE

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me and you can start adding your own content.

IMG_8979_edited.jpg

Maternité Solidaire Aline de Crépy

10 ans de partenariat au services des mamans dans le besoin.

L’aide du Rotary Paris Avenir c’est :

• La fourniture de vêtements, couffins, porte-bébés, couches, biberons, thermomètres... pour les mamans ;

• Des lits et des matelas à langer pour la Maternité

Mais également :

• Du temps consacré à la collecte, au tri des dons et au rangement à l’hôpital.

Et surtout ! Ce sont 540 mamans aidées en 2018 Contre 180 en 2010.

Loisirs Et Progrès

This is a great place to add a tagline.

Loisirs et Progrès c'est :

Un groupe d'entraide mutuelle pour les adultes victimes de lésions cérébrales acquises (traumatismes crâniens, AVC...). Il s'est donné comme mission de redonner goût de vivre de ses adhérents et de rompre l'isolement qu'engendre le handicap.

36825317_220184038601743_193143590097413
Screenshot%202021-01-10%20at%2015.25_edi

Centre de Victimologie pour Mineurs

This is a great place to add a tagline.

L’association Centre de Victimologie pour Mineurs regroupe des professionnels impliqués dans la protection de l’enfance. Elle ne propose pas d'accompagnement personnalisé mais informe, forme et oriente vers les aides adaptées.