Hands Together

Nos Valeurs pour agir:

01

Ensemble, nous voyons un monde où les gens s'unissent et agissent pour créer un changement durable - dans le monde entier, dans nos communautés et en nous-mêmes.

02

Nous connectons des personnes passionnées ayant des regards différents afin d'échanger des idées, de forger des amitiés durables et, surtout, d'agir pour changer le monde.

03

Nous pensons différemment et agissons de manière responsable: Notre passion et notre persévérance créent un changement durable.

Notre Club

Créé en 1999, le Rotary Club Paris Avenir est

composé d'une trentaine de membres, femmes et d'hommes de 30 à 78 ans.

Issus de milieux professionnels variés et unis dans l'amitié, les membres du club agissent ensemble, pour le bien de la collectivité au travers d'actions humanitaires, ou professionnelles mais aussi tournées vers la jeunesse et l’international.

Notre club se réunit le mardi à 19H30 au cours d'une réunion statutaire à l’hôtel Bedford dans le 8ème arrondissement.

Chaque deuxième mardi du mois, c'est un dîner conférence qui accueille nos membres et nos visiteurs.

En période de pandémie, notre club se réunit en visio-conférence et continue de mener à bien ses actions.

Notre club est jumelé avec 3 autres clubs  Rotary européens : Bruxelles Europe, Berlin Brücke der Einheit et Varsovie Sobieski. Nos clubs échangent régulièrement, se retrouvent chaque année pour un week-end d'amitié dans l'une des 4 capitales et réalisent des projets en commun.